Avec notre propre département Service , nous assurons votre confort, aujourd'hui et demain. Chauffage, refroidissement, ventilation... pour toutes ces installations, petites ou grandes, un entretien régulier est indispensable. Il permet d'éviter les mauvaises surprises. De plus, de nombreuses CVC sont soumises à un entretien périodique obligatoire.
Vous avez un problème aigu avec l'une de vos installations ? Nous sommes à votre disposition.
Notre service après-vente est joignable en semaine de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
En cas de problème urgent pendant la période hivernale ou les vacances de la construction, les clients peuvent contacter notre service de garde.
Si vous concluez un contrat d'entretien avec Gezel, nous nous occupons de tout. Nous planifions l'entretien à temps et de manière transparente, sans surprise. Nos experts sont des CVC qualifiés qui entretiennent votre installation conformément aux instructions du fabricant. Les pièces d'usure sont remplacées à titre préventif, de sorte que votre installation continue à fonctionner de manière fiable.
Approche proactive = moins de soucis
Lors de chaque entretien, nos techniciens passent votre installation au crible. De cette manière, nous détectons à temps les problèmes éventuels et nous nous y attaquons immédiatement. Cela vous évite bien des maux de tête et des frais ultérieurs.
Un service intelligent à un prix équitable
Nos formules d'entretien ont été revues. Grâce à une planification efficace, nous pouvons proposer des tarifs plus avantageux pour les déplacements, surtout en combinaison avec d'autres clients dans votre région. L'entretien de votre chaudière ou de votre CVC devient ainsi non seulement plus personnel, mais aussi plus avantageux sur le plan budgétaire.
Recherche