Accueil > A propos de nous > Histoire
En 1966, Jozef Goedgezelschap et son épouse Ghislaine Gezel ont créé une entreprise individuelle. Le nom de famille est à la base du nom de l'entreprise, tout comme dans l'entreprise de son père Alfons. La jeune entreprise de Buggenhout se concentre immédiatement sur le marché émergent du chauffage central.
Après 30 ans, en 1996, Jozef laisse l'entreprise à son fils Hedwig Goedgezelschap et à son gendre Rudy Van Verre. Un peu plus tard, sa fille Hilde rejoint l'entreprise et reprend la gestion financière de sa mère. Les nouveaux dirigeants s'attaquent immédiatement à de nouveaux marchés : les activités sont étendues à la ventilation et à la climatisation. L'CVC est toujours établie à Buggenhout.
Les activités existantes continuent de se développer et le siège du Weiveld à Buggenhout s'avère finalement trop petit. Un nouvel emplacement est recherché et trouvé dans la Beukenstraat. En 2012, le chiffre d'affaires est multiplié par dix et l'entreprise se spécialise de plus en plus dans les projets industriels, en plus de la construction résidentielle.
En 2017, Daan Goedgezelschap, le fils d'Hedwig, rejoint Gezel à la tête de l'entreprise. L'entreprise familiale rejoint également le Groupe ATS (lire ci-dessous). Avec son père Hedwig, Daan prend aujourd'hui en charge la gestion quotidienne.
En 2026, l'accent sera entièrement mis sur le marché professionnel. Les services aux particuliers seront progressivement supprimés afin de pouvoir offrir aux clients professionnels toute l'attention et le soin qu'ils méritent.
Gezel et Acar sont membres du le Groupe ATS. Après la reprise, Gezel a conservé son identité de PME familiale, tout en se dotant de solides épaules sur lesquelles s'appuyer.
Désormais, nous pouvons élargir nos services et proposer également de l'électro . Avec ATS à nos côtés, nous sommes encore plus forts pour relever les défis de nos clients dans tous les domaines.
Un an après le nouveau départ, Gezel a acquis Chauffage Acar de Sint-Niklaas en 2018. L'entreprise continuera d'exister de manière autonome et formera une entité unique avec Gezel à partir de 2025. Depuis lors, la succursale de Sint-Niklaas s'est également concentrée sur le CVC élargi CVC. Plus de 160 ans d'expérience au compteur, ça compte !
À partir de 2026, l'entreprise poursuivra ses activités sous le nom Gezel division Sint-Niklaas) sous une seule et même enseigne.
Recherche